greatwallmotorslisburn

• ÉVÉNEMENTS DE LA SOCIETE

Great Wall (長城汽車, nom officiel Great Wall Motor Company Limited)1 est un constructeur automobile chinois.

L'entreprise a été fondée en 1976 et est basée dans la province du Hebei. Initialement spécialisée sur les véhicules utilitaires (pick-ups), depuis 2010 c'est le plus grand constructeur chinois de véhicules SUV2. En 2014 elle se classe huitième parmi les constructeurs automobiles chinois, avec des ventes de 730.000 véhicules3, et la première place parmi les vendeurs de SUV (marques nationales et étrangères confondues) en Chine.

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1.  http://www.gwm.com.cn/en/about.html [archive]
  2.  http://www.reuters.com/article/2010/09/16/us-autoforum-greatwall-idUSTRE68F0V820100916 [archive]
  3.  China Corp. 2015 - Auto Industry [archive] DCA Chine-Analyse, mai 2015

Voir aussi[modifier | modifier le code]

 

 [masquer]

v · m

Les plus grands constructeurs par véhicules produits en 2014 (camions & autobus inclus)

1er : Toyota · 2e : Volkswagen · 3e : General Motors · 4e : Renault-Nissan · 5e : Hyundai · 6e : Ford · 7e : Fiat · 8e : Honda · 9e : Suzuki · 10e : PSA Peugeot Citroën · 11e : Renault ·12e : BMW · 13e : SAIC · 14e : Daimler · 15e : Changan · 16e : Mazda · 17e : Dongfeng Motor · 18e : Mitsubishi · 19e : BAIC · 20e : Tata · 21e : Geely-Volvo · 22e : Subaru · 23e : Great Wall ·24e : FAW · 25e : Iran Khodro · 26e : Mahindra · 27e : Isuzu · 28e : Brilliance · 29e : Chery · 30e : JAC

Référence : OICA, « World Motor Vehicle Production »,‎ 2014

 

Catégories : 

 

Comment contacter les différentes composantes de Wikipédia ?

Wikipédia est un wiki, ce qui implique que chacun a la capacité de modifier les articles. Si vous rencontrez une erreur ou n'êtes pas d'accord avec un contenu, vous pouvez modifier la page en respectant à tout moment les règles de neutralité de point de vue.

Wikipédia est un projet rédigé par des bénévoles (potentiellement, par n'importe quel utilisateur d'Internet) et qui est mis à disposition gratuitement. Wikipédia n'a ni service éditorial, ni service de documentation. Les personnes qui répondent à nos adresses de courrier électronique sont également des bénévoles au temps limité qui le plus souvent ne connaissent pas les articles discutés. Pour plus d'informations, voir Wikipédia:À propos et Aide:FAQ.

Par ailleurs, Wikipédia ne pratique pas l'échange de liens et n'héberge pas de publicités. Il est donc inutile de nous contacter à ce sujet. Nous vous demandons également de n'abonner aucune de nos adresses de contact à une quelconque liste de diffusion de communiqués ou autres informations.

Nous vous prions de bien vouloir ne contacter que les adresses indiquées sur cette page, à l'exclusion de toute autre. Notamment, nous vous prions de ne pas téléphoner à nos responsables associatifs et de ne pas les contacter via leurs adresses personnelles pour des problèmes concernant des articles de Wikipédia.

Pour la presse

Uniquement pour les journalistes qui désirent s'informer sur Wikipédia et sujets connexes, vous pouvez consulter nosinformations et contacts presse.

Nous ne désirons pas recevoir de communiqué de presse ni de lettre d'information.

Pour les lecteurs

Poser une question

Pour les utilisateurs

  • Ne mettez pas des informations sans confirmation car ces informations peuvent être erronées.
  • Ne mettez jamais volontairement des informations erronées.
  • Ne copiez jamais une page web sans autorisation.
  • Pensez à vérifier à l'aide d'un correcteur vos textes, afin qu'il n'y ait pas d'erreurs d'orthographe.
  • Ne chargez pas de contenu raciste ou pornographique sur Wikipédia si cela n'a aucun intérêt encyclopédique.

Pour les contributeurs

Questions fréquentes

 

Editeur

Monsieur Berne Nestor Hugo
parakou n'dally (12345) , benin.

+229 99 43 10 25

Lieu d'exercice

Directeur de publication

Identité non renseignée.

Hébergement

OnlineCreation SARL
44 rue Montméjean
33100 Bordeaux

Conformément à l'article 6 de la loi dite «pour la confiance en l'économie numérique» du 21 juin 2004, l'hébergeur n'est pas responsable du présent site, mais peut être contacté pour signaler un manquement manifeste au respect des lois françaises. Signaler un abus

Contacter l'hébergeur

Design : Bordeaux.my - Crédit photo : Lic. CC SA-By magn3tik via FlickR - Tous droits réservés